publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb urgent g peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb urgent g peur

voila a ma derniere prise de pillule g fé un arret de plus de 7 jour et depuis jai u des rapport ce moi ci g trouver mé regles tre peu abondante
    je voudrai avoir votre avis je panique un peu je voudrai acheter un test de grossese mé je ne c pa ou je pourai le faire aidez moi svp

• T'inquiète

Si tu as été régulière dans ta prise de pilule tu es protégé pendant ton arrêt de 7 jours (et heureusement). Il ne faut pas s'inquièter si les régles sont peu abondantes, dit toi qu'avec la pilule nous avons des régles artificielles donc aucun problème...
    Pas de panique

Commentaire

• T'inquiète
      Merci

merci tu maV deja aider je croi ... jaV u des doute et du maide encore une foi ce site et vraiment tre bien merci

Commentaire

• Attention

je crois que la personne qui t'as répondu avant n'avait pas bien lu ton post. si tu as fait un arrêt de plus de 7 jours tu n'étais PAS forcément protégée le mois suivant, et avec des règles peu abondantes, on ne peux pas écarter complètement un risque de grossessse. Je te conseille de faire très rapidement un test, c facile tu l'achètes en pharmacie (clearblue ou autre) et tu le fais chez toi au toilette, tu as juste à attendre un peu et tu auras une réponse, fais le ! La prochaiine fois si tu oublies de reprendre ta pilule après les 7 jours, c préservatifs tout le mois suivant, c impératif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité