publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minulet = moneva ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minulet = moneva ???

Bonjour je prend la pillule minulet depuis plus de deux ans. Je suis grosse fumeuse. Je n'arrive plus à trouver de minulet car la production a été arrètée. La pharmacie m'a donné en remplcement moneva . elle me dit que c la mm chose??
    Est ce vrai???
    Merci de vos réponses
    Lou

• Il parait

Bonjour, c'est apparemment le cas, 3 pharmaciens confirment et me disent que c'est du co-marketting. En tout cas, cela fait un mois que je suis passée sous moneva et bizarrement je n'ai plus mes regles (et je ne suis pas enceinte selon les 3 tests clearblue que j'ai fait...)
    Les pharmaciens affirment que ce n'est pas du au changement de pilule puisque c'est la même... en attendant la reponse de la gyneco...

Commentaire

• Il parait
      Minulet=moneva?

Alors as tu eu une réponse pour ce problème de rupture de règles.
      Car aujourd'hui j'ai dû acheter moneva, et ton soucis m'inquiète
      je doit la débuter dans 2 semaines
      peux-tu me tenir au courant.mon toubib n'es pas rentré de vacances.
      A
      mexx14

Commentaire

• Minulet/moneva

Je pense qu'il faudrait plutot contact LE CONSEIL DE L'ORDRE DES MEDECINS.
        A
        MEXX14

Commentaire

• Minulet/moneva
          Je prends moneva...

et lorsque je suis allée l'acheter en pharmacie, on m'a dit la même chose qu'à toi (parce que ma gynéco m'avait presrit minulet). Bon mon cas n'est pas le même que le tien. Moi c'était la première fois. N'ayant pas de relations sexuelles avant, pas besoin de pilule. En fait là j'en suis à ma deuxième plaquette (qui prend fin dans 7 jours) et sur le premier cycle je n'ai pas eu de problème (à part des migraines et mon tour de poitrine qui a changé) et j'ai eu mes règles entre les deux plaquettes (en ayant plus de douleurs menstruels que si j'avais un cycle naturel).
          Si tu n'as pas tes règles c'est que cette pilule ne te convient pas. La question est la suivante:
          comment est-ce possible alors que tous les pharmaciens que nous avons consultés chacune de notre côté nous a affirmé qu'il s'agissait de la même chose??? Nous prendraient-on pour des ... ??!!!!

Commentaire

• Pas de souci à te faire

Bonjour,
            Je suis dans ton cas depuis 2 mois déjà. J'ai appelé mon gynéco qui m'a affirmé que ce remplacement etait le bon. Pour ma part aucun problème de retours de règles... Rassures toi tu peux prendre cette pillule sans soucis..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-10

publicité

Chargement...
            X

publicité