publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pélule apreé rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pélule apreé rapport

salut tt le monde
    bon je vient de fair une bétise avec un préservatif qui a eu un trou a la tete et pui j'ai eu un rapport avec un fille vierge mais lorsque j'ai éjaculé c'était un peut a l'interieur alors je lui ai acheté la pélule elle a commancé aujourd'hui a 5 H . est ce qu'il y a un risque de grossesse ? merci

• Répondez moi svp

si vous avez la moindre idée répondez moi svp car j'ai peur " je sais qu'elle n'est pas dépuslé" Merci
    je voudrais savoir est ce possble d'avoir un risque de grossesse elle est au 20 eme jours de ces règles. Merci

Commentaire

• pas de stérilet non plus :non:
      Merci quand meme

Voila comme je vous l'ai déja dis elle est vièrge toujours ce qu'elle m'a confirmé il y 5 minutes et puis la pélule c'est une pélule de 21 jours elle a été prise 5 minute apres le rapport. quand au test de SIDA c mon premier rapport mais vais le fair quand meme .

Commentaire

• Merci quand meme
        Comment ça pilule de 21 jours ????

Tu lui a acheter une plaquette de pilule ???
        Cela ne sert a rien ! C'est la pilule du lendemain que l'on achète dans ces situations, tu aurais dû t'expliquer au pharmacien ...
        D'ailleurs comment as tu ... procurer une plaquette de pilule sans ordonance je ne comprends pas bien ?
        D'ou es tu ?

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité