publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!!!!slip mouillé apres examen gynecologique!!!!!!!!!????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!!!!!slip mouillé apres examen gynecologique!!!!!!!!!????

voilà, aujourd'hui je suis allé passer mon premier examen gynecologique pour une prescription de pillule. et alors, j'été pas très à l'aise et ce fut un peu douloureux. et une fois terminé, sortie de chez le medecin je sens que c'est muoillé en bas alors unf ois arrivée chez moi je regarde mon slip et je vois 3 grosse goutte bien visible muoillées. alors question: est ce normal sachant qu'en temps normal ce ne m'est jamais arrivé.
    je commence à penser qu'il m'a injecté un truc la dedans, alors!!???? au fait qu'est ce qu'il a fait exactement, en quoin ca consiste exactement cet examen?

Q2: on m'a prescrit yasmine car je prenais minidril et j'ai énormément pris de piods. le medecin m'a dit que yasmine évite la retention et permet de ne pas prendre de poids comme les autres piullules, qu'est ce vous en pensez?

dsl pout la longueur du message! et merci d'avance à celle qui voudront bien me répondre car je me pose pas mal de question.......!!!

• Ben

il mette un genre de gel pour quand il touche avec les doigt pour verifier si ya pas de kiss aux ovaires cest p-e ca ?

Commentaire

• Normal

coucou moi c'est pareil à chaque fois que je vais chez le gyneco je ressors trempée....

il met toujours un gel pour la visite d'ou l'effet mouillé...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité