publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de stérilet récente et petites questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de stérilet récente et petites questions

salut a toutes!
    je mesuis fait poser un stérilet il y a 2 jours et mes règles ne s'arrêtent pas !est ce normal?j'ai de petites douleurs dans le ventre mais sans plus!y a t il des risques de stérilité avec le stérilet? si oui lesquels et comment cela se produit?je n'ai qu'un partenaire et une bonne hygiène(1 douche par jour)je suis nullipare et je n'ai pas l'intention de le garder 4 ans!!(1 an max!) y a t il des risques pour moi? merci de me repondre et bonne journée!!

• Normal !

Enfin tout dépend peut-être du stérilet !
    Quand je me suis fait posé le mien (Mirena), j'ai eu des saignements pendant plusieurs semaines... Pas très abondants, mais toujours là ! Ton gynéco ne t'a pas prévenu ?

Commentaire

• Normal !
      Salut floflre

je te remercie de ta r^ponse ma gygy m'avait prévenu mais je ne savais pas pour combien de temps!!es tu nullipare toi aussi?moi elle m'a mis ut 380 short tu le connais? tu l'as depuis longtemps?

Commentaire

• Rassures toi!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je voulais reagir pour te rassurer.
        je suis tres contente pour toi que tu te sois fait mettre un sterilet (disons plutot DIU pour dispositif intra uterin car sterilet ca fait peur et ca fait penser que tu vas etre sterile alors que c est completement faux...)
        moi aussi j en ai un depuis avril 2004, je suis nullipare j ai 25 ans et j ai le meme DIU que toi: UT 380,
        tu verras il est super bien, moi je l ai compeletement oublie, mes regles durent a peine deux jours avec des ecoulements moins importants que quand j avais la pilule (que j ai pris pendant 4 ans)
        par contre j ai un tout petit peu plus mal avant les regles mais un ou deux efferalgan et c est fini!
        bisous, reponds moi si tu veux, je suis pas tres habituee a tchater mais je veux bien commencer,
        adeline

Commentaire

• Rassures toi!
          Salut adrenadine

j'ai été super contente que qqn m'ai répondu et surtout qqn qui a le même stérilet que moi!!je ne suis pas encore fan du div mais je pense que cela va m'aider pour récupérer mon cycle enfin j'espère!!moi j'ai 27 ans et j'avais pris la pillule pendant près de 10 ans!! d'ou mes problèmes de reds!!mais je l'ai depuis lundi et j'ai toujours mal au ventre!!c'est supportable mais gênant !est ce normal?merci de tes réponses et a plus!

Commentaire

• Salut floflre
            Coucou

Non, je ne suis pas nullipare. J'ai deux filles (4 ans et demi et 2 ans et deux mois). Je me suis fait poser mon DIU après la naissance de Camille (ma deuxième) et là, je viens de me le faire retirer pour essayer de faire un petit frère (ou une petite soeur !)
            J'ai donc gardé mon stérilet un peu plus de deux ans et j'en ai été très contente. C'est sans doute le moyen de contraception que je reprendrai après !

Je ne connais pas le tien...

Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
            X

publicité