publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 mois pour avoir un rdv chez le gynéco: problèmes pratiques :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 mois pour avoir un rdv chez le gynéco: problèmes pratiques :-(

eh oui... chez moi il faut au moins 4 mois pour avoir un rdv.
    J'ai eu mon premier rdv en mai, et elle m'a dit de prendre rdv après 6 mois, mais de téléphoner 4mois avant.
    Bref j'aurais du appeler fin juillet mais elle est en vacances jusqu'à la semaine prochaine :fou:

Mon souci c'est que je déménage en octobre, et je serai à Paris, à 400 km d'ici. Mais comme j'ai trouvé cette gynéco géniale, sympa et très compétente, je veux rester sa patiente.
    Mais comment fixer un jour de rdv quand on ignore l'emploi du temps qu'on aura dans 4 mois?
    Eh oui, j'aurai cours, et surtout j'aurai un stage dans le cadre de mon master pro. Je suppose que c'est mal vu de rater un jour voire 2 de stage rien que pour un rdv chez la gynéco.
    Autrement dit je vais devoir attendre les vacances de noel, mais autre problème, je finirai mes plaquettes mi novembre. J'ai compté, il me manquera une plaquette et demi si je n'ai rdv que fin décembre. :-(
    Je sais pas quoi faire :triste:

un conseil, les filles?

Bizou ^^

• Coucou!

Moi j'ai changé de région et j'ai passé plein d'appel avant d'avoir un rendez-vous (4mois pareil) car les autres c'était 6 mois ou mieux: pas de nouvelles clientes!
    Prend rendez-vous pendant tes vacances si ce n'est pas trop urgent et va voir ton généraliste pour qu'il te represcrive ta pillule.
    Biz

Commentaire

• Un généraliste !

si tu dois aller voir ta gynéco seulement pour une represcription de pilule va plutot voir un medecin généraliste!!
      tu pourras toujours prendre un rdv pour un examen avec ta gynéco quand tu auras ton emploi du temps définitif!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité