publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Voila, c'est la 1ere fois que je prends la pilule (j'ai commencé vendredi passé).

J'aimerai savoir apres combien de temps je suis protégée par la pilule.
    Autre chose, si je ne la prends pas toujours a la meme heure mais toujours dans les 30min. ex: la premiere fois que je l'ai prise il était 12h et je la prends tjs entre 11h45 et 12h15.

(la pilule que je prends est Yasmin)

Merci d'avance

• Personne pour me répondre?

Svp j'aimerai savoir

Commentaire

• Svp j'aimerai savoir

Et je suis tres impaciente. Je sais, j'en suis dsl

Commentaire

• Alors

si tu as pris ta 1ere pilule le 1er jour de tes règles, tu es normalement protégée.
        Bon, perso j'ai attendu la 2eme plaquette pour enlever le préso.
        Si tu ne l'as pas prise le 1er jour, il faut en théorie attendre 7 jours de prise de pilule pour considérer que c'est efficace.
        Là encore à toi de voir si tu es du genre parano ou
        aventurière :fou:

Normalement les pilules tolèrent un retard de 12h ou 3h selon les types. Donc 30 mn ça va, pas de problème.
        Vala

Commentaire

• Merci beaucoup

Non, je ne suis pas pressée mais je me posais la question car je suis plutot du genre a ne pas faire confiance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X

publicité