publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pillule

Bonjour !

Hier mon diable de teckel a chipé ma plaquette de pillule et en a mangé une bonne moitié, une semaine si j'ai bien compé :fou:

Je me demandais s'il y avait des risques que je ne prenne pas ma pillule pendant une semaine? Puis là viennent les règles, puis hop je recommence par une nouvelle plaquette ...

Parce que si j'entame une nouvelle plaquette je vais être décallée d'une semaine à chaque fois, et bonjour le truc

Merci d'avance

Aude

• Up

j'aimerais vraiment savoir si je ne risque rien :s

Commentaire

• Tu peux arrêter

1 semaine sans problème à la seule condition de recommencer au bout de 7 jours.
      Dendappa

Commentaire

• Oui
        Merci bien

c'est tout bête mais j'y avais pas pensé... merci à vous deux pour vos réponses...

Aude

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité