publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur, aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur, aidez moi

voilà jai arrêté la pilule le mois dernier paske celles ke jai prise jsuka maintenant mont amenés bokou de mycoses ( trinordiol et minidril)donc ça fait un mois ke jai des rapports avec mon ami sans préservatifs ni pilule mais je viens de lire kil y a un riske de tomber enceinte meme si le partenaire sest retiré avant déjaculer?
    cest valable meme sil se retire kelkes temps avant déjaculer , le riske existe alors dès kil y a pénétration? du likide peut s'écouler dès les 1ères minutes du rapport?

en plus ma gynéco est en congés donc je ne sais pas kel pilule reprendre? alors vaut til mieux ke je reprenne trinordiol( ki ma amené bokou de mycoses) meme si ce nest ke pr un mois? le temps ke ma gygy revienne et kel men donne une autre? car nous ne voulons pas mettre de préservatifs.

aidez moi je suis en panique là.

• Tu veux être enceinte??

Parce que avec votre technique, c'est quasiment sûr... Soit vous vous protégez, soit vous vous abstenez et c'est tout.
    Dendappa
    PS : ton message est assez chiant à déchiffrer. Merci d'écrire en Français

Commentaire

• Tu veux être enceinte??
      ..

désolé mais je ne vois pas en koi il est chiant à déchiffrer , jai juste mis des "k" à la place des "qu" cest pas la fin du monde et ce nest pas si difficile ke ça à lire.
      et pour ton conseil merci mais tu ne fais pas telement preuve de psychologie kan tu réponds , ok on prends des riskes mais je demandé un conseil pas un jugement.

Commentaire

• Up
        ...

justement mon médecin né pas là non plus et cest un ptit jeune remplaçant donc jai peur qu'il me refile nimporte koi tu vois.
        de toute façon maintenant je vais faire attention mais jai peur detre enceinte là cest ça le truc....

Commentaire

• Re
          Oui

mais yé pas trop tard? jai eu un rapport mardi!!! pi dutres avant.....
          tu penses ke jaurais déja des symptomes si jété enceinte?

Commentaire

• Ah
            Re

le test de grossesse je peux le faire combien de temps après le dernier rapport non protégé?

Commentaire

• Pas obligatoire mais conseillé
              Oui

mais bon imaginons ke cela sest passé ( je parle dune grossesse) mardi , le test va etre fossé puiske si cest arrivé mardi il est trop tot non?
              en tout cas merci de ton atention à mon cas , au moins toi tu ne juges pas tu essaye de maider et de mapporter des solutions.

Commentaire

• Prix diane 35
                Merci bokou

tu me rassure un peu là. donc elle ta bien dit ke le riske été faible? merci bokou en tt cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
                X

publicité