publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère pillule

Alors voilà, je prends la pillule depuis maintenant unesemaien j'ai commencé le premier jour de mes règles, sauf que j'ai toujours mes règles a ce jour, ça fait 8 jours, je comprend spas parce que d'habitude elles durent bien 5 jours, es ce du a la pillule oui certainement mais es ce normal telle est ma question? je prends trinordiol...

• Salut

je prends aussi trinordiol et il m'est arrivé la meme chose que toi. je m'étais inquiété et j'avais donc téléphoner a ma génycologue qui m'avait dit que cela pouvait arrivé le temps que mon corps s'habitu.
    effectivement le mois d'aprés et depuis un an environ tout va bien et mes regles sont trés régulieres et ne durent que 5 jours.

voila si ça peut t'aider mais si vraiment cela te tracasse tu n'as cas téléphoner a ton tour pour te rassurer.

Commentaire

• Salut
      Merci!

de ton message rassurant !

Commentaire

• Merci!
        Ben

de rien c'est normal

bonne soirée pense que si cela dure trop de temps (ou tout les mois) n'hésite pas a consulter pour comprendre ce qu'il arrive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité