publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent problemes avec le lutéran ou lutényl qui peut m'aider??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent problemes avec le lutéran ou lutényl qui peut m'aider??

voila pendant 2mois j'ai pris du lutényl et au bout de quelque temps j'ai eu des problemes semblables à des mycoses. Cependant après avoir fait des analyses il s'avère que je n'ai nis mycoses ni aucun mycrobes ni de l'herpes donc ma gynéco pense que cela est du au lutényl. Elle m' a donné du lutéran mais elle pense que cela sera la meme chose vu que s'est la meme composition. voila qui me m'aidez parce que je souffre vrémen ennormémen depuis presque 2mois je suis désespérée!!!

• Coucou

j'ai eu les deux pillules et moi elle me coupent mes règles!!! j'ai des migraines pas possibles!!!! mais de mycoses ni de sécheresse enfin pour l'instant
    bisous
    nelly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité