publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au sein avec daily g!!!!!???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au sein avec daily g!!!!!???

salut les filles,

je prends daily g depuis 2 mois seulement.Ce mois ci a partir de mon 9ème comprimés j'ai les seins qui me font énormèment mal et qui ont gonflés? Est ce que ça vous le fait aussi?Est ce que ça veut dire qu'elle est trop forte.Merci de me dire ce que vous en pensez???
    Merci

• Oui moi aussi

J'ai pris daily gé pendant un an et j'ai eu le même problème que toi . Je ne me rappelle pas à quel moment sur la plaquette .
    mais il me semble que c'était quand je prenais les 10 derniers comprimés donc à l'approche des règles.
    J'ai eu d'autres problèmes avec cette pillule : je gonflais du ventre et la sensation de jambes lourdes était plus importante qu' avant (quand je ne prenais rien).

Maintenant je prends Microval ( une microdosée en progestattif pur sans oestrogène) . Je n'ai plus ces problèmes mais j'en ai un autre: des saignements 3 semaines sur 4 et des douleurs au bas du ventre.

Si tu as d'autres problèmes que les seins douloureux, il faudrait que tu changes de pillule. Et si tu n'as que ce problème, essaie encore 2 à 3 mois , le temps que ton corps s'habitue.
    Dans mon expérience, plus je la prenais dans le temps et plus mes seins étaient douloureux. Les 2 ou 3 premiers mois, ça allait encore mais c'est vers le 6 ème mois, que ça a empiré.

A toi de voir

Commentaire

• Oui moi aussi
      Merci

c'est vraiment un problème parce que ça fait mal et j'arrive même pas à dormir sur le ventre!!Pour l'instant je n'ai rencontré que ce problème.au début moi j'avais microval mais trop difficile de respecter l'heure et comme toi j'avais des saignements.C'est pas facile de trouver une pillule adapter.Je vais en parler à mon gynéco parce que si ça empire comme ça te faisait à toi, je pourrais pas supporter je crois.je te remercie pour ta réponse.

Commentaire

• Effet secondaire

Très fréquent causé par les oestrogènes. Ta pilule est certainement trop dosée.
        J'ai ce problème avec toutes les pilules qie j'ai essayé (7 en tout ...)
        Parle en à ton gygy.

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité