publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports et anneau vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports et anneau vaginal

Bonjour!
    J'aurais quelques petites questions à poser aux utilisatrices d'un anneau vaginal. Voilà, je vous explique mon souci:J'ai 25 ans et après X pilules essayées, j'ai fini par abandonner:acné, nausées, prise de poids, etc...
    Le mois dernier, mon gynéco m'a proposé l'utilisation d'un anneau vaginal et je dois dire que j'en suis très contente, car en plus de sa grande discrétion, il sait parfaitement se faire oublier. Cependant, d'ici quelques jours, j'aurai mon premier rapport avec mon nouvel ami et quelques questions me tracassent un peu. J'aimerais savoir si pendant la pénétration, ou autre, le partenaire peut sentir la présence de l'anneau et donc être gêné et également si le port du préservatif reste encore sûr. En effet, j'ai peur qu'il se frotte à l'anneau et donc s'abime pendant la pénétration...
    Pourriez-vous m'éclairer un peu sur le sujet, s'il vous plait?
    Merci à l'avance!

• Ça c une bonne question !

perso j'en ai un (en test) depuis 2 semaines, je trouve ça pratik, mais niveau rapport sexuel, nous n'utilisons plus de préservatifs. Par contre, je sais que dans le mode d'emploi, ils précisent qu'au besoin (retard, etc etc), tu peux ajouter une autre méthode de contraception en , donc je pense qu'avec un préservatif, tu ne crains rien. L'anneau est souple, pas coupant, donc bon...
    Par contre, par rapport à la pilule, je trouve ça un peu chéro !! 41 et qqes la boîte de 3, ma pilule coûtait 10 moins chère !!
    D'autres avis ?

Commentaire

• Alors

avec l'homme que j'ai connu et bien la première fois il a senti l'anneau au toucher en me caressant et surpris il m'a demandé ce que s'était donc je lui ai dit.
      Par contre au cours des rapports il ne ressent rien du tout et enfin on n'utilise le préservatif contre les mst car on se connait depuis peu.

Commentaire

• Ça c une bonne question !
        Moi j ai une autre question?

omment il se presente?
        mon medecin me la s propose mais pas encore prescrit
        comment on le mets?est ce qu on le sent ou c est comme un tampon apres l avoir mis on doit le plus le sentir et pendant les rapport c a ce passe comment?
        sinon qui connait le patch contraceptif?
        c est quoi son nom commercial?

merci de me repondre

Commentaire

• Moi j ai une autre question?
          Up

up

Commentaire

• Salut
            Salut

perso il n'est jamais sorti et en ce qui me concerne il reste plaqué contre le col, il n'est jamais déscendu meme au cours des rapports, et je l'oublie complètement.
            en faite , faut l'essayer pour voir s'il nous convient!

Commentaire

• Salut
              ...

j'en ai un depuis 8 jours et mon homme ne le sent pas du tout pendant les rapports, moi non plus et l'anneau n'est jamais sorti tout seul.
              en plus ca m'a diminue les douleurs de regles, pas d'inconvenients pour le moment!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
              X

publicité