publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui ont essayé pas mal de pilules ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles qui ont essayé pas mal de pilules ...

Bonjour,

J'ai 20 ans et j'ai essayé un "tas" de pilule :

Diane 35 à 17 ans
    Jasmine à 19, puis tricilest, puis cycléane 20, puis mélodia, puis re cycléane 20 ..
    En vain : je prends du poid (je gonfle plutot), j'ai la poitrine énorme et douloureuse, j'ai les jambes lourdes et gonflées ...

Si certaines ont subit les même effets secondaires et ont de tout de même fini par trouver une pilule qui leur convient, laquelle était - ce ???

Merci de votre aide.

Melinssa.

• Alors

.. ?

Commentaire

• Plein aussi

phaeva, minidril, mercilon, microval, minulet, minesse, trinordiol, et j'en passe....

j'ai trouvé mon bonheur avec Cerazette,

Commentaire

• Plein aussi
        Merci

Noisette.

Mais quels effets secondaires avais tu avec les autres pilules ?
        Cerazette donne de l'acné non ?

Merci ta reponse.

Melinssa.

Commentaire

• Merci
          Non

enfin pour mon cas, absolument pas d'acné avec cerazette,

les effets avec les autres pilules : gonflements des seins, cholestérol, prise de poids essentiellement,

je n'y croyais plus du tout avant d'essayer cerazette mais je sais que pour d'autres filles c'est un désastre, comme quoi il faut tester...

j espere que tu trouveras celle qui te convient !

Commentaire

• Alors
            Je voulais juste

vous rappeler que cezarette est une pilule progestative pure, avec donc une seule hormone et n'est donc sure qu'à 95 % (soit une chance sur 20 d'etre enceinte qd mm)

Commentaire

• Je voulais juste
              ...

Ce pourcentage tiens compte de la possibilité d'oubli puisque le délai de retard pour les progestatives pures est de 3h au lieu de 12.
              Mais on a découvert que cerazette est aussi capable de boquer l'ovulation, le délai est à présent fixé à 12h, soit aussi fiable que les pilules combinées.

Merci pour vos réponse, je pense que je vais essayé ...

Bises à toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
              X

publicité