publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec générique pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec générique pillule

Coucou à toutes!

Juste une petite question. Depuis 7 ans je prends la pillule Mercillon. Grace à elle, en plus de la contraception, plus de douleur pendant les règles! Génial!

Il y a quelques mois, j'ai voulu essayer le générique : chouette, des économies. Malheureusement, j'ai pris cette pillule 3 mois et à chaque fois, le premier jour des règles(dimanche), je me suis retrouvée clouée au lit tout le matin tellement j'avais mal au ventre.

Du coup, tant pis pour les économies, je suis revenue à Mercillon.

Comment cela se fait il? ce sont pourtant les mêmes molécules? est-ce que c'est l'excipient qui est différent et que je n'ai pas supporté?

par curiosité, est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce genre de petit soucis?

Merci pour vos réponses!!

• Salut je prends le generique de mercillon

ben moi je prenais mecillon..depuis trois aussi je prends le generique...je n'ai pas eu de maux de ventre mais des saignements sous pilule...je peux te poser des questions???? J'aimerai savoir si le fait d'avoir des rapport en periode d'ovulation peut te faire tomber enceinte ou si la fait de prendre la pilule enlève tt risque ? j'aimerai aussi savoir si le fait de prendre cette pilule ( le generique avec 4h ou 5 h de retard peut accentuer un risque de grossesse? as tu pensé à arrêter la pilule suite à tt ce qu'on aattendu recemment? MECI de tes reponses bise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité