publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question :pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question :pilule du lendemain

voila apres une relation non protégée (et oui bétise) il y a une semaine avec mon chéri jai pris une pillule du lendemain. ce qui m'inquiète cest que aujourdhui jai eu des saignements comme si j'avais mes regles hors je les avais deja eu et dailleur elles avaient fini la veille du rapport non protégé. (je sais pas si vs me suivez bien). est ce normal? la pilulle a détraqué tout mon cycle? est ce que qq1 a deja vécu ce cas de figure?

• C'est tout a fait normal

La prise de la pilulle du lendemain a declenché un décrochage de la muqueuse utérine, c'est de là que proviennent tes saignements. Moi aussi j'ai deja pris la pillule du lendemain et mes regles sont venues au 34eme jour de mon cycle par rapport a mes dernières regles (et non les saignements dus a la pdl), apres chaque femme est différente et je ne peux pas te dire qd tes regles vont revenir. Vu la dose d'hormones que tu as ingérée en une seule fois il faut laisser ton corps reprendre son rythme normal, alors patience.

Commentaire

• Ouf

merci beaucoup de vos réponses me voici rassurée

Commentaire

• C'est tout a fait normal
        7 jours après?

vs etes sures q les règles arrivent 7 jours ap la pilule du lendemain, pcq je l'ai prise il y a plus d'une semaine, dc ça serait inquiétant...

Commentaire

• 7 jours après?
          Environ 7 jours

C 'est à dire que cela peut -etre 4 comme 8, tout dépend de la femme ...

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X

publicité