publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous des syndrômes prémenstruels sous pilule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous des syndrômes prémenstruels sous pilule ?

C'est juste un petit sondage !

• Salut

pour répondre a ton petit sondage oui j'ai des syndromes prémenstruels sous pilule cad que j'ai mes regles le lundi matin ben le dimanche je sens une faible douleur en bas du ventre
    sinon si j'oublie ue de mes pilule les douleurs apparaissent 3 jours avant (mais c'est beaucoup plus supportable que quand je n'étais pas sous pilule)

voila bonne soirée

Commentaire

• Alors

moi 2 jours avant les règles, je me sens un peu gonflée dans le bas ventre, mais c'est tout. Peut être une très légère tension dans les seins, mais quasi rien.
      Avant de prendre la pilule, j'avais les seins très douloureux au moment de l'ovulation, ça durait une bonne semaine. Puis ça recommençait 2 jours avant les règles pendant une semaine. ça s'ajoutait aux maux de ventre assez vifs.
      Donc vive la pilule

Commentaire

• Moi

Du premier jour où j'arrête la pillule jusqu'au débarquement, je suis d'une humeur massacrante!
        Parfois, j'ai des maux de tête le jour d'avant.
        Et des petites douleurs au ventre pendant les règles. Mais rien de catastrophique.

Avant de prendre la pillule, le premier jour des règles, j'avais un mal de bide abominable qui me clouait au lit, je tombais dans les pommes, je vomissais... C'était horrible!

Maintenant, des petits symptômes, mais rien d'insupportable.

Commentaire

• Oui

je suis sous pilule et la veille de l'arrivée de mes règles j'ai mal au bas ventre mais surtout dans les reins. J'ai aussi des maux de tête mais qui sont plutôt dûs à la pilule (durant l'arrêt).

Avant de prendre la pilule, j'avais très mal au ventre à me plier en deux et des saignements extrêmement abondants, c'était horrible d'aller au collège !

Commentaire

• Malheureusement oui...

J'ai déjà eu droit aux syndrômes physique, maintenant qu'ils sont moins importants, je me retrouve avec de très gros troubles de l'humeur, une irritabilité "puissance 10", fatigue etc.. Ma vie sociale, de couple et les relations que j'ai avec mes collègues s'en ressentent.

Il me fallait cela en plus..
            Je prends des gellules aux plantes mais cela ne suffit pas..

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas trop vers qui ou vers quoi me tourner pour que cela cesse.

Gynécologue, médecin généraliste, médecines parallèles...??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité