publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausses règles ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausses règles ??

Il y a 6 jours j'ai pris la pilule du lendemain et aujourd hui je saigne mais je ne sais pas si ce sont réellement mes règles ou si ce n'ai que les saignements dont parlent des fois les femmes ayant pris cette pilule. J'aimerais savoir cela car je vais suivre un traitement pout la pilule et donc il savoir si ce sont les vraies règles car si je commence par prendre les comprimés et que ce ne sont pas les règles quels sont les risques ?? Je suis complètement perdue éclairez moi svp ;(

• J'ai pris la pilule du lendemain

il y a 4 jours et je n'ai pas ce symptome

pour etre sure de ne pas etre enceinte, fais un test de grossesse (c un peu cher ms tu seras fixé) après prend ta pilule ms je te conseillerais de garder des préservatifs pdt ton premier cycle

Commentaire

• Slt

je voulai te demandée ke kan ta eu t saignemen ta ta compté t regles aparttir de la fin et apres ta compté 28 jours é tu lest a eu ?
      rep moi stp

Commentaire

• J'ai pris la pilule du lendemain
        Il s'agit

De saignement provoqués par la prise de Norlevo, entraîné par le fort dosage de ce médicamment.
        Tu peux te servir du jour de ces saignements pour commencer ta 1ere plaquette de pilule.
        En cas de doute, protège toi pendant 10 jours, puis tu es tranquille.
        Pense à faire un test environ 21 jours après ton rapport à risque, car la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100 %.

Melinssa.

Commentaire

• Moi aussi

moi j'ai eu des saignemnts genre 6 a 7 jours comme toi et c'etais mes regles.. enfin.. pour ton cas, je ne sais pas vraiment, va falloir que tu comptes le jour de tes regles pour voir si ca correspond ou pas.. moi j'avais vers 1 semaine d'avance..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
          X

publicité