publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule !!! inquiéte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule !!! inquiéte

bonsoir les filles!
    voilà , j'ai arrété ma pillule comme d'habitude c'est a dire le mercredi soir , et mes régles arrivent le mardi matin SAUF que j'ai attendu mais elles ne sont pas venues , elles sont arrivées jeudi et je devais reprendre ma pillule jeudi soir , je l'ai donc reprise!
    mais le mois prochaine mes régles vont arrivées quand ?
    est ce que elles sont arrivées plus tard a cause d'un soucis que j'ai eu , et de plus j'étais en vacance et l'eau la piscine était tres fraiche est ce que cela peut en être la cause?
    merci de vos réponses

• Besoin d'aide

merci

Commentaire

• Besoin d'aide
      Je ne vois pas le problème ..

Le corps d'une femme n'est pas une horloge ...

Melinssa.

Commentaire

• ...

normalement tout devrait rentrer dans l'ordre! pour le momen ca ne t'est arrivé qu'un foi! ca fé lonten ke tu pren la pilule!en tt cas ne t'inkiète pas ce n'est pas bien grave!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité