publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur marvelon svp :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur marvelon svp :-)

Bonjour !!! J'ai quelques petites questions au sujet de marvelon ... Merci de répondre !!!

1. Comment sont vos règles avec Marvelon ( durée,flux etc?)

2. Pour celles qui sautent leurs règles est-ce que ca marche bien ( car je compte le faire au moins 3 ou 4 mois de suite puis regles puis on continu encore 3 ou 4 mois )

3. Mon gyne ma dit que avec Marvelon il n'y a pas de règles ? ( c'est a dire tres faible et courtes ou qu'elles partent à la langue, car j'ai lu dans ce forum que quelqu'un avait perdu ses règles avec une pillule et que son gyné a dit que c'était normal avec cette pillule et certaines autres sorte.

4. je viens de passer de tri-cyclen*lo a marvelon vu que mon cycle c'est regularisé avec tri-cyclen est ce que vous croyez qu'il est bon de tout de suite commencer a sauter mes regles des ma premiere plaquette de marvelon sans prob ? ( car jai tres hate de les sauter apres mon erreur avec les triphasiques !!! )

Encore merci a vous !!!

• Urgent besoin d aide

bjr je cherche a acheté cette pillule mais j en trouve pas si vous voulé bi1 m indiqué ou pour eje la trouvé é le tarif svp merci d avence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité