publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur surgestone!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur surgestone!!!

Bonjour,

Alors je viens de me renseigner sur cette fausse "pillule"...donc je ne suis pas menopausée (j'ai 23 ans), ma gyneco ne m'a pas parlé de fibrome, ni de rien d'ailleurs...mais me l'a prescrite à cause de spottings et autres effets indésirables imputés à mon ancienne pillule Cerazette...
    Ce que m'inquiète, c'est qu'elle m'a dit que les saignements devraient s'arrêter avec surgestone alors que c'est aussi un des risques...et que j'ai toujours mal aux ovaires et ces saignements (ptêt mes règles du coup je sais plus, suis perdu) ne s'arrêtent pas..alors si quelqu'un à connu le même cas de figure...est ce que je la rappelle pour lui dire que ça s'arrêtent pas et que j'ai mal ou faut-il encore attendre (au moins 1 ou 2 plaquettes)...

Merci de vos conseils
    Sarah

• En fait...

apparement personne de concerné...je vais poser ma question autrement...
    Comment ça marche Surgestone?
    Les gens qui prennent Surgestone (en-dehors des pre-menopausés) ont-t'ils forcement eu un pb style fibrome...???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité