publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosses douleurs au bas ventre!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosses douleurs au bas ventre!

bonjour.ca fait depuis 2 mois juste apres mes regles que j ai de grosses douleurs au bas ventre,de grosses pertes blanches et tres mal a la poitrine.je rapelle que j ai un mirena depuis novembre.a votre avis c du a quoi ces douleurs?cachou.

• En fait...
    Pourquoi?

j ai eu mes regles pourtant.tu crois ca possible???

Commentaire

• Sos grossesse possible
      Tu as deja

vecu une grossesse comme ca?j ai eu 2 enfants.a ma fille,j ai eu quelques petits saignements au tout debut et c tout.par contre ,mes regles sont legeres et durent pdt 8 jours.le mois passe,j ai eu pdt une vingtaines de jours,des nausees et apres plus rien.voila et je te remercie de prendre du temps pour me repondre.a .cachou.

Commentaire

• En fait...
        J ai rdv

chez mon gygy en septembre et je te dirai ce qu il en pense.a .biz.cachou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité