publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ni pilule, ni pilule du lendemain mais saignements! :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ni pilule, ni pilule du lendemain mais saignements! :s

Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule il y a un plus ou moins 3 semaines.
    Je l'ai arrêté en milieu de plaquette (voir début) car je ne la supporté vraiment plus, mes jambes gonflaient anormalement.
    Je précise que j'ai eu un rapport dans la nuit du samedi, et ai arrêté la pilule le jeudi qui suivit (pas trop de risque il me semble ...)
    J'ai donc eu les "règles" en avance à cause de l'arrêt.
    Mais voila qu'aujourd'hui, j'ai de nouveau des saignements ou règles je ne sais pas, alors que je ne prends ni la pilule, je n'ai pa pris non plus la pilule du lendemain.
    L'arrêt pilule m'a toujours causé un retard de règles, jamais des règles rapprochées ...
    Quelqu'un a déja eu ce problème ??
    A quoi cela peut il être dû ?
    Toutes vos réponses seront bienvenue !

Merci à toutes.

Melinssa.

• Alors

Personne .. ?

Commentaire

• C'est normal

c'est tout simplement le début de ton 2ème cycle sans pilule.
      Dendappa

Commentaire

• C'est normal
        Merci dendappa

Mais je ne pense pas, je n'ai aucune douleurs et de plus je perd trois gouttes de sang ...
        D'habitude, surtout sans pilule, mes règles sont hyper douloureuses et très abondantes ..

Melinssa.

Commentaire

• Quelqu'un peut m'aider ??

J'ai toujours ces lègères pertes de sang (depuis lundi), seulement le matin et cela disparaît au cours de la journée.
          Est ce possible que se soit une maladie ??? (sans vouloir être hipocondriaque, cela m'inquiète).
          Si vous avez déja vécu cela, merci de votre aide !

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X

publicité