publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 oubli de de 2 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 oubli de de 2 jours

Salut à toutes,

J'ai 24 ans et je prends diane 35 depuis plus de 8ans. Je suis restée 7 ans avec le même compagnon et depuis 6 mois je suis avec un autre. J'ai souvent eu des petits oublis de 1 jours voir 2 plusieurs fois pendant le même cycle sans jamais tomber enceinte.
    Cependant, là j'ai une petite inquiétude. J'ai en effet oublier 2 cachets en début de plaquette (vers le 3ème ou 4ème jour) et je ne m'en suis rendue compte qu'au 3ème jour. J'ai donc pris 2 cachets de suite le 3ème jour de l'oubli et 2 le lendemain pour ensuite repartir normalement.
    1 semaine plus tard j'ai commencé à avoir des nausées pour en arriver à vomir de la glaire et de l'eau vers 12h00 à mon bureau...
    J'ai eu des rapports pendant l'oubli et quelques jours avant et quelques jours après non protégés.
    (je n'avais rien mangé la veille qui aurait pu me causer un désagrément.
    Pensez vous que les vomissements peuvent arriver si vite? et puis ça ne m'est arrivé qu'une fois...

A vous lire... Merci pour vos conseils ou expériences.

• Alors

Les vomissements, s'ils sont précoces, sont plutot dû au surdosage, vu le nombre de cahet en même temps que tu as pris ... (ce qui ne sert d'ailleurs à rien).
    Un oubli en début de plaquette (7 premiers comprimés) annule l'effet contraceptif pour ce cycle. Tu dois donc (enfin tu aurais dû) te proteger jusqu'à la plaquette suivante.
    Fais un test à la date de tes prochaines règles, (même si elles sont là), où si tu as une date précise, environ 21 jours après le rapport à risque.
    Voila !

Bises .

Melinssa.

Commentaire

• Alors
      Merci

MERCI MELISSA, C'EST VRAI JE N'AVAIS PAS PENSE AU SURDOSAGE. TU AS SANS DOUTE RAISON.

Commentaire

• 1 oubli = 1 cycle de pourri

Si malgré tes oublis, tu n'es pas tombée enceinte, c'est UNIQUEMENT par chance.
        1 seul oubli et tout le cycle est foutu. A faire : pilule du lendemain si tu as eu des rapports dans les 5 jours test de grossesse dans 21 jours préservatifs jusqu'à la prochaine tablette.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité