publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, j'ai fait une grosse boutade!!!!! besoin d'aide de connaisseurs! :fou:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, j'ai fait une grosse boutade!!!!! besoin d'aide de connaisseurs! :fou:



    Voilà, je suis sous pilule depuis plusieurs années, or, je ne sais pas ce qui c'est passé mais ce mois-ci j'ai alterné 2 plaquettes sans m'en rendre compte, et cela fait donc 27 jours que je prends la pilule!!!!!!!!! J'arrive pas à y croire!!!

    En fait, c'est une plaquette av 3 couleurs et mon interrogation tourne autour de 2 points:

    Je pense avoir pris un plus grand nombre de pilules blanches (je pense les moins dosées) y'a t-il un risque que je sois enceinte??? Il faut dire que je m'en suis rendu compte assez rapidement de la situation, mais ne sachant pas quoi faire, j'ai continué bêtement pr éviter les risques et surtout je me suis protégée.

    Aussi, j'aurais du prendre ma nouvelle plaquette dans 2 jours, mais je n'ai pas fait de tps de pause... Que dois-je faire à ce jour????

    Voilà, je suis un peu dans le pétrin, un peu d'aide sera la bienvenue!!!!!

    Merci encore!

  • Pour info, ma pilule est trinordiol!



    .

    Commentaire


    • Aucun risque de grossesse



      mais tu risques de pertes de sang pendant le cycle. Le mieux est de faire 7 jours de pause et de recommencer une nouvelle tablette.
      Dendappa

      Commentaire


      • Je te conseille



        darreter la pillule pendant 7 jours puis la prendre apres pcq sinon tu va avoir des saignement pendant presque tout le mois pcq cest des triphasiques et moi jai deja fait lerreur denchainer et resultat saignement de 22 jours (que cest le fun ... )

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-08

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité