publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois arrêter la diane 35...j'ai peur! vos conseils svp!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dois arrêter la diane 35...j'ai peur! vos conseils svp!!!!!!!!

Bonjour,

Voilà après 10 ans de diane 35 sans problèmes apparents, mon gynéco vient de m'annoncer qu'il faut que je l'arrête pour prendre une pilule beaucoup moins dosée.
    En bref je faisais des mycoses et irritations à répétition depuis des années sans comprendre pourquoi et ce nouveau gynéco vient de comprendre qu'en fait c'est la diane qui me pose des problèmes hormonaux et me dessèche complètement!! Donc forcément j'ai une belle peau (à la base je la prends depuis 10 ans à cause de l'acné et effectivement plus de problème de boutons ou rarement) mais en fait ça me dessèche les muqueuses aussi, d'ou irritations et mycoses régulières.....

Je ne sais pas encore qu'elle nouvelle pilule il va me prescrire mais ce qui est pratiquement sûre c'est que mes boutons, kystes et autres joyeusetés vont revenir... :-(

Avez vous des conseils à me donner ou votre expérience à me raconter???

Merci de tout coeur, je vais avoir 28 ans et franchement je n'ai plus envie de ressembler à une ado boutonneuse!!!

Bizzzz

• Uuupppp

Commentaire

• Mon experience

jai pris diane 35 pdt 4 ans, je l'ai arreté sur avis de ma gynéco pour prendre meliane car jétais monté a 3g de cholestérol, ce qui devenait particulierement dangereux!
      Mon acné n'est pas particulierement revenu a part un bouton de temps en temps enfin comme tout le monde.
      Desormais malgré que je n'ai pas d'enfant je souhaite me faire poser un stérilet pour me debarrasé de toute les contrainte de la pillule et tout les effets secondaires de la prise d'hormone.
      voila voila pour mon expérience personnelle

Commentaire

• Alors

En principe les effets de la pilule s'arrêtent lorsqu'on arrête la pilule.
        Soit ton acné risque de revenir.
        Mais depuis le temps ton corps, ta peau a peut être évolué et donc les boutons ne reviendront pas forcément ...
        Sinon je pense que l'on te prescrira tricilest, elle évitera la rechute après l'arrêt diane 35.
        Ne te fais pas de soucis, plusieurs pilules sont bonne pour la peau, surtout après 10 de diane.

Bises.

Melinssa.

Commentaire

• Merci pour vos réponses

Je vois mon gygy vendredi soir pour mes résultats d'analyses et je pense que c'est là qu'il va me dire qu'elle pilule il souhaite me prescrire
          Je ferais un nouveau post pour vous demander si vous la connaissez et ce que vous en pensez...

Je suis encore sous diane en ce moment et pourtant j'ai déjà quelques kystes sur le menton qui apparaissent, je pense que c'est suite à le fin de l'été et des expositions solaires, du coup j'ai peur quand arrêtant la pilule, ces kystes s'enflamment et deviennent de gros boutons rouges et douloureux... :-(

Bref on verra bien

Merci encore

Bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X

publicité