publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder mes regles san pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder mes regles san pillule

alors voila dan une semaine mon homm minvite dan un hotel**** et bien sur avec la chance ki me caracterise sa tombe pile pendan mes regl........................
    je cherche donc un moyen de les retarder!
    MERCI A TOUS!!!!!!!!!
    jsui desesperee

• La prière

Dendappa

Commentaire

• Méthode froide

Il ya tjs la méthode de l'éau glacée mais faut vraiment avoir envie...
      Le principe c comme qd on va se baigner dans la mer gelée tôt le matin avant que le soleil ne tape.
      Et donc éventuellement te prendre un bain très froid quand tu sens que ça va être tes règles.
      Mais je te précise que ça fait mal au bas-ventre c'est pas franchement naturel qd même de vouloir contredire la nature et je ne sais pas si ça te permettra de passer un bon w-e....

Dis lui de repousser la date, il peut comprendre qd même que tu ne maîtrise pas ces choses là....

Commentaire

• Par hasard...

J'ai trouvé un truc, non pour les retarder, mais pour les avancer...

Je ne prends pas la pilule (prise de poids, perte de libido, assèchement des muqueuses vaginales), mais j'ai une plaquette de Diane35, m'étais tjrs dit qu'au cas où, dans ce type de situation que tu connais...

Bref, une semaine avant un w-e en amoureux, qui allait tomber pile poil au moment du début de mes règles, j'ai pris un comprimé. Et j'ai eu mes règles dès le lendemain (une semaine d'avance, donc). Finies donc, pour le w-e, suis repartie pour un cycle.

La Diane35 est fortement hormonée, ceci explique peut-être cela.

Commentaire

• Par hasard...
          Oui

La prise d'un seul comprimé de pilule déclenchera en principe des saignements (abondants comme les règles ou moins, cela dépend) mais cela ne retardera pas forcément les vraies règles ...
          Faut essayer.

Melinssa.

Commentaire

• Oui
            Possible,

Mais en tout cas, je n'ai pas mes règles actuellement, donc, j'ai noté le début de ce cycle "avancé", et j'attends de voir avec le suivant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
            X

publicité