publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule et prise de poids : c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule et prise de poids : c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Bonjour à toutes, voilà j'ai arrêté la pilule au mois de mai car je désire avoir un enfant. J'ai été très perturbée par cela car mes cycles ont du mal à se remettre. Je n'ai eu mes règles que deux fois depuis. Le gynéco m'a dit qu'il fallait du temps car j'ai pris la pilule pendant 10 ans. Mon gros problème est que j'ai pris du poids suite à l'arrêt de la pilule et je ne comprends plus, je ne sais plus quoi faire car c'est indépendant de ma volonté et de tous les efforts alimentaires que je fais (j'essaie de manger moins depuis un mois et ça ne marche pas...). Je suis vraiment déprimée et j'aimerais savoir s'il y en a qui ont été dans le même cas que moi pour m'aider à comprendre, me conseiller et me soutenir. J'attends vos réponses aves impatience. Je vous remercie d'avance.
    Laura

• Re arrêt de la pilule et prise de poids

Je suis exactement dans le même cas. j'ai arrêté la pilule depuis 1 mois et j'ai pris 4 kilos... sans changer ma façon de m'alimenter... j'ai même essayé slim fast quelques temps mais rien n'y fait. Résultat : je suis d'une humeur épouvantable, je n'arrive plus à m'habiller... et je fait des tests de grossesse à répétition, en me disant que je suis peut-être enceinte... alors que non, je ne suis absolument pas enceinte...
    Je n'ai malheureusement pas de solution à apporter. Peut-être un petit tour chez la gynéco, histoire de voir ce qu'il est possible de faire? s'il existe des traitements pérmettant de limiter cet effet?
    Ton témoignage m'a en tout cas rassurée...et confirmé que ma prise de poids pouvait être liée à ce changement.
    Bon courage à toi ...

Commentaire

• Moi aussi

j ai arretter la pillule fin juin et depuis j ai pris 5 kilos sans manger plus que d habitude à mon avis on doit etre plusieurs dans le cas ! ça m ennuie beaucoup car avant j arrivait à stabiliser mon poid j attend a present le mois d octobre que mon gynéco soit rentrer de vacances pour poser un stérilet car je ne veux plus de pillulle qui stop toute libido et j ai commencer un sérieux régime la semaine passer bon courage et j espére pour toi bientot une grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité