publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai décalé ma pilule...jusqu'à quand?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai décalé ma pilule...jusqu'à quand?

Bonjour à toutes,
    Je viens vers vous car j'ai un petit soucis : je pars en week end avec mon amoureux pour la premiére fois et normalement j'aurais du avoir mes regles jeudi sachant que j'ai arrêté la pilule dimanche soir.
    Je ne sais pas si je dois continuer la plaquette jusqu'au bout à savoir 21 jours ou seulement continuer à prendre la pilule une semaine....Pourriez vous m'indiquer la bonne marche à suivre?????

Merci beaucoup et d'avance pour vos réponses.

• Pas tt a fait compri

en fait tu a arrété ta pilule dimanche! é dc tu devré avoir t regles jeudi!seulemen ca riske de te gaché tn week end! mé là je compren pa paske tu oré du ne pa t'arrêter a dimanche é enchainé la deuxème plaquette! mai g pa du tt suivre si tu pouvé me ré expliké stp!

Commentaire

• Pas tt a fait compri
      C de ma faute

Suis pas trés claire En fait j'ai pris une deuxiéme plaquette car je devais avoir mes régles cette semaine. J'ai donc enchainé deux plaquettes. Maintenant je me pose la question de savoir si je continue la plaquette pendant une semaine ou pendant 21 jours!!! Je t'avoue que j'ai un peu peur d'avoir des saignements et ne pas avoir ses régles pendant prés de 42jours c un peu effrayant...
      A ton avis que devrais je faire?

Commentaire

• C de ma faute
        Ok jcompren mieu

si j'étais à ta place je continurai la plakette paske sinon tu lora gachée! mé c vré ke pr lé saignemen jte compren mai jte conseil de finir ta plakette é pui tu fera l'arret des 7jours ! g jamé enchainé 2plakette dc jpeu pa te t'affirmé si tu ora d saignemen ou pa!mai a mn avi continue là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité