publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril favorise t elle l'acné ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril favorise t elle l'acné ?

Tout est dans le titre, merci aux utilisatrices, ou aux ex utilisatrices !

Melinssa.

• Mon expérience

g pris cette pillule 3 ans et il y a pas longtemps g entamé un régime, la diét m'a conseillé de changer de pillule en même tps g pris daily, et suite a ca g perdu 12 kgs!!!
    Minidril est surtout connue pour les prbs de poid qu'elle crée plus que pr l'acné, perso j'en ai jms eu avec

Commentaire

• Mon expérience
      Merci

Pour ta réponse.
      En fait j'ai grossi avec toutes les pilules que j'ai pris (diane 35, Jasmine, tricilest, cycléane 20, mélodia).
      Mon gyné m"a conseillé une pilule qui contient du lévonorgestrel (comme minidril et dayli gé aussi d'ailleurs ), à climat progestatif et donc mauvais pour l'acné.
      Merci encore.

Melinssa.

Commentaire

• Merci
        Msg pr melinssa

ton msg m'a interpellé, j'ai a peu pres le meme parcours que toi : a savoir prise de poids avec toutes les pilules que jai pris (diane 35, meliane et en ce moment jasmine)
        j'aimerai changer de pilule et en trouver une qui ne me fasse pas prendre de poids et qui soit "bonne pr l'acnée)
        aussi j'aimerai que tu m'en dise plus sur la pilule que tu prend actuellement.
        merci bcp

Commentaire

• Msg pr melinssa
          Bonjour chouchou

En fait j'ai tout arrêté, je ne prends plus rien .
          J'ai retrouvé mon poid et je n'ai pas d'acné.
          Toutes les pilules que j'ai pris m'ont faite grossir (diane jasmine tricilest melodia cycléane 20), aucune ne m'a donné de l'acné.
          Les ^pilules de dernière génération ne donnent pas d'acné; l'inverse pou les autres (celles remboursées contenant du levornogestrel ou noréthistérone)
          Je vais voir pour un stérilet en cuivre ...
          Bonne chance à toi !

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X

publicité