publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiére pillule calin possible?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiére pillule calin possible?

je prend la pillule depuis des années et je voulai savoir si aprés l'arret de 7 jours, le soir de la reprise, qq heure aprés avoir avaler la première pillule on pouvai avr des rapports sans risque?

• ????

Mais tu es protégée pendant l'arrêt des 7jours entre les deux plaquettes enfin !
    Tu prends la pilule depuis des années et tu n'est pas au courant ?!

Melinssa.

Commentaire

• ????
      Non

je pensai que si pas de prise de pilule(ce qui est le cas durant 7 jours) alors pas de protéction, c marqué sur aucune notice de pilule!!!

Commentaire

• Non
        Bien sûr

que si c'est marqué. Enfin bon maintenant tu pourras être tranquille, même pendantces 7 jours

Melinssa.

Commentaire

• Non
          C'est marqué

sinon, elle sert à quoi la pilule?? Ton gynéco ne t'a rien dit (encore un qui ne mérite pas ses honoraires..)
          Dendappa

Commentaire

• Bien sûr
            Merci les filles

vos conseils m'auron bien servis...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
            X

publicité