publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: patch = obligatoirement ...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :???: patch = obligatoirement ...



    ... acné
    ... changements d'humeur
    ... douleurs aux seins

    ou autre

    Merci pour vos réponses

  • Bah non



    si tu le supportes bien, pas de soucis.
    Dendappa

    Commentaire


    • Je vs dirai quoi bientot



      je l'essaie ds qq jours (qd j'aurais mes règles) et je vs tiendrai au courant

      Commentaire


      • Tout depend de comment du le supporte



        patch=même chose que la pillule.
        Donc des hormones!
        Apres c'est ton corps qui l'accepte bien ou non.
        Cela depend de chaque femme.

        Commentaire


        • Tout depend de comment du le supporte
          Il parait



          il parait qd mm que théoriquement il y aurait moins d'effets secondaires q la pillule car il n'est pas "digéré" et que les hormones st diffusées en continu

          j'essaye d'y croire étant donné que je suis malade ap q mon corps est digérée (tant bien q mal) la pilule

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-08

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité