publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de changement de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de changement de pilule

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai un problème et j'ai besoin de vos commentaires

J'étais sous la pilule trinordiol pendant 7 mois puis j'ai ressenti des douleurs à la poitrine, j'en ai parlé à ma gynéco, et elle m'a dit que c'était un problème hormonal, donc m'a changé de pilule et m'a prescrite la pilule Mercilon

Ca fait un mois que je la prends, et ma dernière pilule je l'ai prise dimanche, donc mes règles habituellement arrivaient le mercredi soir , or là je les ai eues jeudi en fin de matinée et elles se sont stoppées dans l'après midi , donc résultat : j'ai plus de règles!

Alors je me pose des questions: je ne pense pas être tombée enceinte, car je n'ai eu aucun oubli de pilule ! mais comment se fait il que je n'ai plus mes règles? ( ce sera la panique si je suis enceinte!)

Merci de vos réponses!

• Oui,
    Ouf lol

ça me rassure de ne pas être un cas isolé!

Merci de ta réponse!

J'espère aussi qu'on va nous répondre ;o)

Commentaire

• Ouf lol
      Pas de réponse

Personne ne nous répond? :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité