publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une réponse dans la journée svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une réponse dans la journée svp

voilà, je m'explique.
    Je ne supporte aucune pilule et stérilet.
    Je suis allee voir mon medecin qui ma prescrit CERAZETTE en dernier recourt, mais bien sur il y a un petit problème c'est que j'ai de l'acnée,et apparament elle ne la soigne pas au contraire elle en donne....
    J'ai mes regles aujourd'hui et je dois la prendre absolument le premier jour de mes régles mais j'hesite à votre avis que dois je faire?

• Oui,
    Malheureusement

Si tu es un terrain pré- disposé, en effet une pilule comme Cerazette (progestative pure) risque en effet d'accentuer ton acné. Je suis dans le même cas que toi, je ne supporte pas les pilules combinées, je n'ai même pas tenté Cerazette quand on me l'a prescrite car mon généraliste, très honnêtement, m'a assuré que mon acné (même si je n'en ai qu'à l'occasion) allait être aggravée.
    Bonne chance quand même .

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité