publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco sur lille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco sur lille

jai 20ans, je n'ai pas d'enfant et je desirerais mettre un stérilet car je ne supporte plus de prendre la pillule depuis 5ans, avec tout c effet secondaire.
    Je voudrais savoir si hormis le planning familiale vous connaissait un ou une gynéco qui accepte de poser un stérilet au jeune femme sans enfant?

De même j'aimerais avoir votre avis sur le fait de se faire poser un stérilet sans avoir d'enfant, si vous avez eu des problèmes, ainsi que vos experiences.

Merci davance pour vos reponse car la pillule j'en peux plus!

vanessa

• Up

svp jai besoin de vous

Commentaire

• Je suis dans le même cas!

J'habite également à Lille et j'ai arrêté la pilule il y a sieurs mois. Je compte me faire poser un stérilet mais c'est un peu le parcours du combattant pour arriver à mes fins!
      Les gynécologues du CHRU de Lille posent des DIU. J'y suis allée il a une semaine pour me faire poser un DIU et ça s'est mal fini puisque j'étais sensée le faire poser à ce moment-là mais j'ai fini par y renoncer : je suis tombée sur un gynéco (le DR KAMAL)qui parle très mal français, qui a bouclé le rendez-vous en 3 minutes, sans même m'examiner. Il m'a prescrit 1 DIU (J'ai du insisté pour avoir 1 modéle short, parce q'il était prêt à me poser n'importe quoi). J'étais sensée y revenir pour la pose mais n'ayant pas confiance en ce médecin je n'y suis pas retournée! Et maintenant je me retrouve avec 1 DIU mais je dois trouver quelqu'un pour le poser (je vais contacter le planning lundi prochain).
      Sinon concernant les gynécos privés, j'y ai renoncé : très peu posent des DIU aux nullipares, il faut attendre 6 mois pour 1 rendez-vous, et quand j'appelle chez eux je tombe sur une secrétaire mal aimable et ignorante qui me dit qu'il est impossible de poser 1 DIU à une nullipare (ce qui est archi faux).
      Voilà pour mon expérience, je te souhaite bon courage pour trouver quelqu'un pour te poser 1 DIU!

Commentaire

• Je suis dans le même cas!
        Jai rendez vous demain

avec une gynéco sur lambersart.
        Il faut que jaille la voir pour un examen de routine et jarrive a la fin de mes plaquettes de pillule dans 15jours.
        Si elle accepte je te donnerais son adresse et son numéro de telephone.
        Au sujet du modele short ne veut pas dire nullipare.Tout depend de la taille de l'uterus.
        Sinon chez ma gynéco a pas trop de delais.Il faut entre 1 semaine et 15 jours selon les periodes.
        Je te dirais quoi demain.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité