publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent! pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent! pilule du lendemain

Bonjour!
    Je ne prends plus la pilule pour le moment, et je voulais savoir s'il était utile de prendre la pilule du lendemain après un rapport sexuel protégé avec un preservatif? ou si le préservatif suffisait?
    Merci de me répondre c'est assez urgent!
    Bonne soirée

• Rep

si le préservatif était bien mis et qu'il n'a pas craqué ca sert à rien de prendre la pilule du lendemain

Commentaire

• Rep
      Merci

pour ta réponse rapide, et je voulais savoir juste une chose, si je suis obligée de prendre cette pilule du lendemain, puis je continuer à avoir des rapports protégés ( avec préservatif bien sur) pdt les jours qui suivent la prise de cette pilule ou dois je arrêter?

Commentaire

• Merci
        Oui

mais des fois la pillule du lendemain déclenche les reglesil me semble...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité