publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps pour retrouver des cycles normaux apres retrait de l'implant?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps pour retrouver des cycles normaux apres retrait de l'implant?

Tout est dans le titre...
    Vous pouvez m'aider?

Bises

• Moi aussi j'ai retiré mon implant

J'ai fait retiré mon implant car prise de poids, je l'ai enlevé le 7 juillet et j'ai eu mes règles le 30 juillet. Maintenant j'attend que ca reviennent. Je n'ai pas de moyen de contraception. J'hésite de mettre un stérilet, j'ai une peu peur de me le faire mettre

Commentaire

• Moi aussi j'ai retiré mon implant
      Coucou

Je l'ai enlevé le 8 aout... mais rien pour l'instant
      Moi aussi j'ai pris du poids... pas beaucoup mais je me sens toute "gonflée"
      Pourquoi as tu peur de te faire mettre un stérilet?
      Bises

Commentaire

• J ai retiré l implan

Bonjour alors moi ca fait 20 jours que j ai fais retiré l implant comme toujours pas de regles mon mari et moi ne pouvons pas avoir de rapport donc je suis allee voire le gygy et il m a prescrit duphaston deux par jours pendant 5 jours et mes regles devraient revenir ouffff.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082012-11

publicité

Chargement...
        X

publicité