publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait mirena : comment ça se passe ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait mirena : comment ça se passe ?

Bonjour,
    j'ai énomement d'acné et mon gynéco m'avait dit que si ça continuait il faudrait sortir le stérilet mirena...
    alors entre l'acné, les poils, les pertes blanches et la transpiration plus importante qu'avant, frnachement j'en peux plus !!! du coup, l'avantage de ne pas avoir mes règles devient inexistant par rapport à tous les problèmes !
    j'ai rendez vous mercredi pour le retrait
    comment ça se passe ? douleur ou pas ?
    les règles arrivent quand après ?

merci de vos réponses

• Re retrait mirena

Bonjour,

Je me suis fais enlever le mien le 25/07 dernier ça ne fait pas plus mal que quand on te le met tu sens que quelque chose se décolle de tes overs mais c'est tout.
    en ce qui concerne les règles je les ai eu le lendemain (2 ou 3 jours) par contre en effet secondaire (j'espère que tu ne les auras pas) j'ai pris 4kg, depuis je n'ai toujours pas mes règles et je me sens vraiment gonflé.
    J'ai appelé mon gyneco je dois le rappeler ce soir pour savoir si je n'ai pas un dérèglement hormonoal donc demande bien à ton gynéco de te prescrire éventuellement quelque chose au cas où car c'est vraiment très désagréable de se sentir comme ça.
    Caroline

Commentaire

• Re retrait mirena
      Merci

pour tes infos
      le dereglement hormonal, je suis en plein dedans
      logiquement le retrait de mirena devrait refaire l'équilibre
      donc apriori pas de souci !!!!
      je te raconterais !

Commentaire

• Re retrait mirena
        Ça y est

il est enlevé

une petite duoleur au ventre à suivi mais avec du spasfon ça s'est calmé !
        après on verra !

Commentaire

• Merci
          Retrait mirena la galère

salut les filles,
          une ptite nouvelles inscrite
          voila j ai enlevé mon stérilet mirena le 23 aout , 3 jours après le 26 aout j ai été inbdisposée abondamment pendant une bonne semaine,jusqu'au 2 septembre.comme nous désirons un deuxième enfants j ai compté 14 jours après le début des règles pour l'ovulation ce qui nous amène au 8 ou 9 septembre ...malheureusement nous somme samedi 10 septembre et depuis hier je suis denouveau indisposée grrrrrrr
          je suis déstabilisée ,j'imagine que je peut a nouveaux compter 14 jours depuis le 9 septembre pour la prochaine ovulation?
          help me !!!
          merci j'attends vos réponse svp

Commentaire

• Retrait mirena la galère
            ???

je peux pas te dire
            en ce qui me concerne j'ai été indisposée 3 jours après le retrait de mirena mais très peu et j'ai demarré la pilule donc je ne peux pas te dire....

Commentaire

• Re retrait mirena
              La galereeee

coucou

j'ai retirer cette horreur le 23 aout je l'avais depuis 3 ans je saignais depuis 3 ans 28 jours sur 30 perte de mes cheveux et j'en passe
              bref j'ai enfin trouver un gyne d'accord de me l'enlever mais mais
              depuis comme caro prise de 3 kilos le ventre enorme pas de regles je grossis a vue d'oeil je meure de faim et je ne mange pas par peur de grossir leurs m.... qu'ils se la mette eux meme pour faire les cobayes !
              bisous a vous les filles et courage caro si tu as solutionner dis le moi merci

Commentaire

Complètement déréglée...

salut,
                j'ai aussi enlevé Miréna fin juin, règles 3 jours après.
                J'ai eu un premier cycle de 28 jours (j'ai toujours été réglée pile poil) et ce mois ci (donc deuxième cycle)... 40 jours !!!
                J'espère que tout va se remettre dans l'ordre car nous souhaitons un second BB, et pour déterminer l'ovulation cela risque de ne pas être facile.
                Y a-t-il des filles qui ont eu des dérèglements suite au retrait de mirena?? combien de temps pour que cela rentre dans l'ordre?
                biz

Commentaire

Nouvelle inscrite too !

Bonjour tout le monde ! Ciboulette, moi aussi je vais faire retirer mon stérilet pour concevoir bébé 4, aujourd' hui bébé est-il arrivé, et si oui après combien de temps ?
                  Si d' autres témoignages après retrait, merci d'avances de les partager . Bizes à toutes ! et à très bientôt !

Commentaire

• Apres mirena

bjr a toute , moi j'ai enlever ce truc le 11 decembre 2012 et toujour pas de règle ? jme pose des question mais en tout cas je ne le remetrer jamais jlai eu pendant 3 ans ok seul pas de regle mais alors les moin : migraine , douleur au dos , et plein d'autre effet indesirable que ont ne nous signal pas vraiment.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité