publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et hypertension?????

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule et hypertension?????



    Bonjour,

    J'aurais besoin d'aide et de témoignages de personnes à qui cela est arrivé. Depuis quelque mois je fais de la tension (16.1 hier au médecin). Je vais faire un bilan hormonal demain pour savoir si cela ne proviendrait pas de ma pillule. Si c'est le cas est-ce qu'il faudra que je l'arrête? Sachant qu'avec elle je n'avais plus d'acné ni de règles douloureuses. Je suis avec mon copain depuis 1 an et demi, nous avons arrêté les préservatifs et côté contraception je ne vois pas grand chose d'autre (mon médecin a dit qu'il ne préférait pas mettre de stérilet à quelqu'un qui n'a pas eu d'enfant et j'avoue que je n'ai pas envi de me montrer à un gynéco pour me faire poser ce genre de chose).
    Pensez-vous que cela puisse être uniquement dû à une période de stresse? (j'attends mon CDD, j'ai ma soutenance de stage dans une semaine, mon père a fait un infractus en juin, y'a des tensions dans la famille et j'en entends à longueur de journée sauf quand je bosse). Ou bien que cela est dû à ma pillule? Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un, qu'avez-vous fait?

    Merci de vos témoignages.

    Muse

  • Salut




    L'année derniere j'ai fait de l'hypertension à 16/9 qui s'est avéré être de l'hypertension nerveuse, j'avais plein de soucis d'examens etc et je me sentais vraiment mal, nerveuse, à fleur de peau, sursautant au moindre bruit etc,

    je suis allée voir une cardiologue qui m'a confirmé que c etait nerveux et que ça ne venait pas de ma pilule (cerazette),

    une fois que tu auras fait ton bilan, on pourra déterminer si ça vient du stress ou d'autre chose notamment ta pilule, et là oui il faudra soit arreter soit en changer, attention aussi aux antécédants familiaux, fais toi bien suivre et tout va rentrer dans l'ordre...

    Commentaire


    • Merci pour votre aide



      Je me doute qu'il faudra que j'aille chez un gynéco un de ces quatre (même si l'idée me déplait).
      J'ai fait une prise de sang ce matin, j'ai les résultats au soir, je verrais donc s'il y a un problème. J'espère que cela est passager. Merci encore

      Muse

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité