publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on réduire le délai entre deux plaquettes de pillule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on réduire le délai entre deux plaquettes de pillule?

Bonjour,

Voilà mon problème.
    Pour commencer je vous explique un peu comment se passe mon cycle. Je prends toujours la première pillule un dimanche et ma dernière tombe donc toujours le samedi soir. Du coup j'ai mes règles le jeudi suivant.
    Le mois prochain, je voudrais avancer un peu mes règles, c'est-à-dire qu'au lieu de les avoir le jeudi, je voudrais les avoir par exemple le mardi. Est-ce possible? Si oui, est-ce que je peux le faire en reprenant ma prochaine plaquette un peu avant les 7 jours habituels, c'est-à-dire en la reprenant le vendredi soir au lieu du dimanche soir? Est-ce que ce décalage de 2 soirs entraînera forcément un décalage de 2 jours de mes règles? Merci d'avance...

• Votre avis?

siouplait...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité