publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligature des trompes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligature des trompes

j'envisages de me faire ligaturer mais je ne ne sais pas pas s'il faut rester en clinique combien de temps ,etc

si quelqu'un pouvait me renseigner cerserait sympa !merci d'avance.

• Petite intervention

Je me suis fait ligaturer il y a un an. 2 jours de clinique, sous célioscopie. Absolument aucune douleur, tu as juste le ventre gonflé quelques jours, le temps que le gaz injecté se résorbe. Un an après , je ne regrette vraiment pas. Je te rappelle juste que cette opération est IRREVERSIBLE, tu dois être bien prête à l'accepter. De toutes façon, si ton gyné est sérieux il ne t'opérera qu'en fonction de ton age et du nombre d'enfants que tu as.

Commentaire

• Réponse ligature récente

Effectivement il faut absolument que tu saches et que tu aies de bonnes raisons pour vouloir le faire. Je viens de le faire cette semaine même que j'étais bien décidée à le faire vu mon age (40)et mes deux enfants. De plus récemment j'ai vécu une grossesse non désirée c'est tout cela qui m'a décidé.
      Mais il faut se dire que moralement c'est difficile
      Pour ce qui est de l'hospitalisation je suis resté 1 seul jour avec anesthésie générale. Il faut compter que durant une période d'une semaine ce sera plus difficile d'accomplir les tâches quotidiennes
      A part tout cela je te souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité