publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur cérazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur cérazette

Bonjour,

je prends la pilule depuis quelques années et ces derniers temps, j'avais des maux de tête durant les 7 jours d'arrêt. Ma gynéco m'a donc conseillé Cérazette, elle m'a dit que bcp de femmes ont vu leurs maux de têtes disparaître. Par contre, elle m'a dit que cette pilule pouvait entraîner des saignements entre les règles voir une absence de règles. Et les saignements, j'avoue que ça m'embête (il va falloir que j'ai toujours une serviette ou tampon dans mon sac à main et j'aurai peur de porter des vêtements clairs).
    En plus, elle coûte quand même 12 euros de plus que ma précédente pilule.

Je voulais avoir quelques témoignages, j'en ai déjà lu quelques uns sur le forum et ça semble plutôt mitigé.
    Comment vous gérez ça ? Est ce que c'est contraignant ?

Merci à toutes.

• Salut

tu vas lire de tout sur le forum sur cerazette, bcp de filles ont des problèmes avec, moi je n'en ai pas, ce que t'as dit ta gynéco est vrai, tu peux avoir des saignements tout le temps ou ne pas avoir tes règles, perso je n'ai plus mes règles (j'ai arreté cerazette 6 mois et mes règles sont revenues normalement) ça ne me dérange pas, je n'ai pas mal au moins et 3 médecins m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème à ne pas avoir ses règles.

oui cerazette est chère, mais bon c'est l'inconvénient des nouvelles dernières pilules, je sais que moi si j'avais eu des saignements tout le tps, j'aurais arreté.

essaie qq mois

Commentaire

• Salut
      Oui c'est vrai

que chacune réagit différemment. Le fait de ne plus avoir mes règles ne m'inquiète pas, au contraire je serai tranquille (quoique au vu de certains témoignages, certaines filles sont tombées enceinte alors qu'elles prenaient cérazette sans jamais l'oublier).

Tu as raison, j'ai déjà pris une plaquette pour 3 mois que je commence aujourd'hui. On verra bien ce que ça donne et si j'ai tout le temps des saignements, il est certain que je vais arrêter.

Merci beaucoup

Commentaire

• L'hymen est ......
        Ah !

si ça pouvait faire pareil que toi, je serai contente ! Je verrai bien, je l'ai entamée hier.
        Je l'ai payée 30,88 euros...ça fait une grosse différence avec ton prix quand même, je m'attendais à quelques euros d'écart selon les pharmacies mais là !

Merci en tous cas.

Commentaire

• Ah !
          Houla

30.88 !!!!!

:fou:

moi je paye 8 euros et quelques la plaquette et je trouve déjà ça pas donné ! bon ça varie de quelques euros selon les pharmacies.

Commentaire

• Houla
            Hein ? ? ?

Tu parles bien d'une boîte contenant 3 plaquettes là ? Je ne suis pas sûre...
            Car c'est ce dont je parle.

Si tu parles d'une boîte contenant 1 plaquette, ça te ferait 24 euros pour 3 mois, c'est déjà moins cher que moi.

Oui, je sais 30,88 ça fait mal, surtout que ma précédente coûtait un peu plus de 17 euros.

Commentaire

• Hein ? ? ?
              8 euros

pour UNE plaquette...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
              X

publicité