publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

? règles fiables sous pillules ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ? règles fiables sous pillules ?

la question est simple mais pourtant gdu mal a trouvé une reponse clair... peut-on se fier a ses regles pr savoir si on est enenceinte ou pas lorsqu'on est sous pilules ??
    merci d'avance pr vos reponses

• Pas de grossesse sous pilule

donc y'a même pas à chercher. Enfin si tu prends bien ta pilule, tu ne peux pas être enceinte.
    Les règles sous pilule sont dues à un manque d'hormones.
    Mais je le répète, on ne peut pas tomber enceinte sous pilule BIEN PRISE.
    Dendappa

Commentaire

• Pas de grossesse sous pilule
      Et sinon?

si la pilule n'a pas été bien prise, peut on se fier aux règles? moi je dirais que oui, pcq si un oeuf c'était implanté l'endomètre ne se détruirait pas mm s'il y avait une chute d'hormones, je me trompe?

je pose la question bien que mon cas soit un peu différent: je ne prends pas la pilule ms utilise le patch depuis qq jours et j'ai très peur qu'il se décolle, q je ne le vois pas ou q je trouve q ça n'est pas assez pr le changer et qu'il ne fonctionne pas...

Commentaire

• Et sinon?
        Ben c'est surtout, à mon avis

qu'il n'y a PAS de chute d'hormones en cas de grossesse. Enfin ce n'est qu'une supposition

Commentaire

• Et sinon?
          Si la pilule est mal prise

ou si le patch se décolle, oui, tu peux te fier aux règles. Vu qu'il n'y a pas de chute d'hormones mais une augmentation, il n'y a pas de règles;
          Dendappa

Commentaire

• Si la pilule est mal prise
            ...

Un grand nombre de femmes tombant enceinte à cause d'oubli pilule continuent d'avoir leur "règles"...

Commentaire

• ...
              Uniquement le 1er mois

et tout simplement parce que les hormones ne sont encore pas assez forteS. Mais c'est ultra-rare. Déjà tombée enceinte en prenant BIEN la pilule, c'est quasi-impossible. Quant aux femmes qui disent avoir eu leurs règles pendant la grossesse, elles confondent règles et pertouilles de sang qui montrent que l'utérus travaille.
              Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
              X

publicité