publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me, j'ai peur d'être enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me, j'ai peur d'être enceinte

bonjour,
    j'ai oublié de prendre ma pillule et je l'ai prise plus de 12h apres
    j'ai eu un rapport non protégé . alors j'ai attendu avec impatience mes règles qui sont bien arrivées mais elles étaient brunes et pas très abondantes.
    alors g fai un test 14 jours apres le debut de mes règles assez bizzarre.le test est negatif.
    mais j'ai peur d'être enceinte car j'ai mal au sein , chaud,et mal au ventre de temps en temps
    que dois je faire ? suis je enceinte ?
    MERCI de votre reponse qui j'espere me rassurera

• Bonjour

Si tu as pris ta pilule dans les 24h et qu'il s'agit du seul oubli de la plaquette, tu as très peu de chance d'être enceinte.
    Le seul conseil que l'on peut te donner c'est de refaire un test dans 10 jours.

Melinssa.

Commentaire

• j'aurais dis qu'il y a un risque mais si tu as eu tes regles et que le test est negatif il n'y a rien a craindre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité