publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méliane - que pensez-vous de cette pillule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méliane - que pensez-vous de cette pillule?

coucou,
    je dois commencer la pillule Meliane d'ici peu qu'en pensez vous???
    merci

• Je te la conseil

Je la prends depuis plus de deux ans, mon corp si est vite acoutumé, je n'ai eu aucunes complications et crois moi je ne lui trouve que des avantages biensur il y'a quelques inconvegnants aucune pilule n'est parfaite!!)
    * en quelques semaines j'ai pris deux bonnets (90b -> 90 D)
    * mon poids est toujours le meme
    * plus de douleurs à l'aproche des regles ni pendant
    * moins de boutons meme si je n'etais pas sujette à l'acnés

les inconvegniants:
    * j'ai pris une legere rondeur dans le bas du ventre (du aux oestrogenes mais ces eux qui te donnent les bonnets en plus !!)
    * ma pillosité a accru, rien d'alarmant je te rassure

Voila j'espere t'avoir renseigné! Bisou

Commentaire

• Je te la conseil
      Merci de ta réponse, ça me rassure!

j'étais un peu stréssée!!!!

Commentaire

• Faut pas stresser!!

Tout ira bien mais bon faut savoir que chaque personne est differente et ce qui est valable pour moi ne l'est pas forcement pour toi!
        Mais franchement y'a pas de stress à avoir c'est une excellente pilule y'a qu'à lire les temoignages sur les autres post du forum!!!

**********************Bisou***********************-********

Commentaire

• Pour moi ...

... elle ne me convenait pas car d'abord j'ai trop de cholestérol et elle m'en rajouté et j'avé des saignements pendant la plaquette. j'en avais quasiment tout le temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X

publicité