publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligature des trompes ou essure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligature des trompes ou essure

voilà j'étais interressée par essure je me suis renseignée mais le seul hic c'est que c'est pas fiable à 100% et se sont des implants risque de rejet. la seule méthode fiable et non nocive c'est la ligature!!! je suis pas sure qu'un gynéco accepterai de me la faire je n'ai que 34 ans et deux enfants!!!
    votre avis??
    bises
    CATHY

• reponse anna bis

pour le versus essure LT
    LT: anesthesie generale, coelioscopie, Arret d'activité entre 4 à 7 jours, et quelques grossesses sur un recul de 10 ans (anneaux de yoon pour une ligature sans section)
    essure: pas d'anesthesie, methode hysteroscopique par le vagin, reprise immediate des activites domestiques ou professionnelles, aucun rejet ni grossesse en 5 ans
    Moi je n'ai pas hesité:essure est en place ..
    quand à la loi; elle autorise toute femme à demander un stérilisation dès lors qu'elle est majeure , mais il est demandé un délai de reflexion de 4 mois entre la demande et l'intervention
    dans quelle région habitez vous?
    j'aimerais savoir où vous en etes de vos reflexions sur la sterilisation aujourd'hui

Commentaire

• reponse anna bis
      Hé bien

après réflexion je suis toujours interressée par une stérilisation je serai plutot tentée par la LT car Essure est peu connue et pas fiable à 100% !!! je me suis renseigné et le stérilet ne me tente pas du tout!! j'ai 34 ans deux enfants et ne souhaite pas en refaire d'autres !! j'habite dans la région du nord pas-de-calais
      j'ai seulement RV chez la gygy au mois de mars alors ça va faire long mais je dois patienter !!
      merci de ton intérêt
      bisous
      CATHY

Commentaire

• Hé bien
        Aide à votre question

Bonjour,

Je viens de subir une ligature des trompes par scelio LT. Je suis très contente et soulagée de l'avoir fait. C'était une décision prise depuis plusieurs années. Je pense que c'est une bonne décision, à partir du moment où l'on est certaine de ne plus vouloir d'enfant. Au moins, lorsque c'est fait, il n'y a plus de question à se poser. Ce n'est pas comme avec tous les autres moyens de contraception qui eux, présentent des risques.
        Un médecin ne peut pas vous refuser l'opération, surtout si vous avez déjà des enfants. Il peut ( et doit ) vous obliger en revanche, à respecter le délais de réflexion de quatre mois. IL vous faudra patienter un peu.
        J'espère que mon témoignage vous aura un peu aidé.

Commentaire

• Aide à votre question
          Nb

Bonjour si quelqu'un souhaite des renseignements je répondrai avec plaisir

Commentaire

• Nb
            Pourquoi .....

ne pas mettre un sterilet, les nouveaux sterilet sont tres efficaces et sont fais pour toutes les femmes ayant eux ou pas des enfants,,,et tranquilite pendant 5 ans,enfin je te donne une idee,car moi j en mets et j ai jamais eu de problemes et j ai que mes regles 2 ou 3 jours!!!bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-102010-02

publicité

Chargement...
            X

publicité