publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule pour homme

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule pour homme



    Bonjour tout le monde,
    je me pose la question à savoir si la pilule pour homme est efficace et courante maintenant?
    Connaissez-vous des hommes qui l'utilisent?

    Je voudrais la prendre afin que ma femme n'ai aucun souci de santé. L'année dernière on a décidé de faire un enfant, donc elle a arrêté la pilule, mais malheureusement, elle n'est vraiment pas bien réglée. Et nous avons quelques soucis moraux, financiers, donc on a décidé de faire une pause pour le bébé, et je ne veux pas qu'elle reprenne la pilule pour se redérégler plus tard. Donc moi je veux bien la prendre.

    Si vous avez des renseignements à me donner je suis preneur.
    Je devrais aller au médecin très bientôt, mais j'aimerais avoir des renseignements avant.

    Merci à vous tous.

  • Hier à la tv



    ils en ont parlé sur canal . Apparemment ce n'est pas encore le top du top et c'est pour ca que peu d'hommes l'utilisent. EN fait, ce serait sous forme de piqure intramusculaire à se faire tous les 15 jours, si je me souviens bien. Comme le produit injecté est très concentré en hormones, il y aurait plus d'effets secondaires que la pilule des femmes, notamment prise de poids.
    En tout cas, je te felicite de vouloir prendre sa relève coté contraception ! Moi (femme), j'ai arrété momentanément la pilule pour tenter de rééquilibrer un peu tout, moral et libido, je ne sais pas si la pilule était vraiment en cause mais en tout cas ca va mieux. Je crois qu'il n'y a pas de contraception idéale, il faut essayer et trouver SA technique et savoir demander conseil pour en changer.
    Bye

    Commentaire


    • Hier à la tv
      Merci



      merci de ta réponse.
      En effet, j'ai fait plusieurs forums pour demander et c'est la même réponse qui revient, que c'est pas encore au point.
      C'est bête, je suis sur que beaucoup d'homme le ferait maintenant.
      Enfin moi je ferais tout pour que ma p'tite femme se porte bien.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité