publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet hormonal mirena : après la pose avez-vous eu des pertes de sang sur une longue durée?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet hormonal mirena : après la pose avez-vous eu des pertes de sang sur une longue durée?

J'envisage de changer de moyen de contraception. Je prends la pilule depuis 18 ans. Après la naissance de mon fils, il y a 13 ans je souffre de migraines pendant les règles. J'ai donc décider de me faire poser un stérilet Mirena car j'ai des règles abondantes.
    Avez-vous beaucoup souffert? Avez-vous eu de longues pertes de sang? Pendant combien de temps? Pour celles qui souffraient de migraines sous pilules pendant les règles, ce problème est-il résolu avec le stérilet?
    Merci à toutes pour vos réponses.

• Bonjour

bonjour,
    je me suis fait poser le mirena aujourd'huit donc je peux pas vous dire grand chose mis a part que la pose a ete sans douleur pour moi et tres rapide.Sa me tire un peu le bas du ventre mais mon docteur ma dit que sa allé durer 2/3j.Apres il ma dit que j'aurais des regles anarchiques pendant environ 2/3mois e plus rien par la suite.J'attends de voir...

Commentaire

• Salut

je viens d'enlever mon stérilet mirena pour 2ième bébé
      j'ai été assez satisfaite du mirena je n'ai plus été indisposée pendant un an,plus de migraines,mais des boutons sur le front de temps en temps
      il y a quelques temps je l'ai enlevé et j'éspère retrouver un cycle normale bientôt
      biz a toi

Commentaire

• Bonjour

j'ai mirena depuis le mois de mai
        pas de douleur particulières pour la pose, après un peu mal au vente comme des règles mais sans

par contre les 2 premiers mois, c'était l'anarchie au niveau de mes règles, je les ai eu 2 fois en 1 mois et ca durait 10 jours !

maintenant c'est bien régulier, tous les 26/27 jours, pas trés abondantes, et ca dure 6 jours

comme toi j'avais d'anormes migraines au moment des mes règles et à la période d'ovulation
        migraines insupportables

maintenant les migraines au moment de l'évolution ont disparu et celles des règles est tjrs là mais bien moindre, nettement supportable ; je prend juste un antimigraineux et ca passe de suite ; alors qu'avant j'étais pendant 2 jours sous anti migraineux, completement dans le gaz

sinon avec MIRENA, (jétais sous pilule avant), j'ai perdu 1,5 kg, mais je trouve que j'ai de ventre qu'avant surtout au moement des règles

voilà si tu as des questions, n'hésites pa

Commentaire

• Je l'ai depuis 4 ans..

et je suis super contente.J'ai eu un arrêt total des règles peu de temps après la pose.Je n'ai pas grossi,je n'ai pas de boutons, peut-être le ventre un peu gonflé quand le cycle se manifeste et plus mal à la tête. UIn vrai bonheur. Je le vhange l'année prochaine et je refais poser le même sans hésitation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X

publicité