publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi!!!!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider moi!!!!!!



    je prend du luteran depuis 4 mois a cause de kystes aux ovaires.actuellement je n'ai plus de kystes mais mon gygy me prolonge ce traitemant pour 1 ans,alors que j'ai pas mal de petits soucis. prise de poid (3 kg) perte impressionnante de mes cheveux, et plus du tout de libido.pour pallier a ca il m'a donné en plus le gel estreva 01%.je ne sais pas si ca aura un effet positif???? moi j'aurai voulu reprendre une pillule adapté a mon cas mais bon je ne sais pas si je dois changer de gygy ou pas.aider moi merci d'avance

  • Trop de contraintes



    Moi, ça m'a toujours énervée de voir que certaines pilules créent autant de contraintes. Si cela te fait autant d'effets négatifs, ton gynéco doit pouvoir palier à cela, enfin je trouverai ça normal. Parles en à un autre gynéco, ou dis clairement ce que tu penses à ton gygy ;o)

    Bon courgae

    Miss

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité