publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif pb

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif pb

voila mon copain ne supporte pas le port du préservatif, et il débande (excusez moi pr lexpression) dès qu'il la porte.. je vais donc prendre la pilule, mais est ce qu'il y aurait une solution si des personnes sont ds le meme cas que moi? merci

• Un instant

excuse moi de le repeter, mais porter un preservatif est OBLIGATOIRE tant que tu n'es pas sure de ton copain et que vous n'avez pas fait de test de depistage VIH et autres (chlamidie, etc...) apres, rien ne t'empeche de prendre la pilule en meme temps pour de protection, c'est meme recommande. Mais si tu es tentee de ne pas utiliser de capote, va faire un tour sur le forum IST pour voir a quel point celles qui l'ont fait le regrettent (tu risque ta vie). Si le preservatif le fait debander, il y a des solutions. Ex: c'est toi qui lui mets la capote, les preservatifs feminin peuvent etre mis a tout moment avant l'acte, vous changez de marque etc...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité